SYNOPSIS






A la fois drôle et émouvant, le scénario enchaîne aussi les scènes d’actions à un rythme infernal et à l’intensité crescendo. Lorsque l’on sait que le réalisateur promet également un ou deux petits rebondissements, on a forcément envie d’en savoir plus sur l’histoire. Voici donc un bref résumé du scénario qui n’en dévoile toutefois pas trop.






Responsable de la mort de l’une de ses collègues, Jess quitte le trio de tueuses auquel elle appartient. Traquant le maître qui a tué son amie, elle fait la rencontre de Mathieu et de Fred, jeunes débutants dans la chasse aux vampires. Tous les trois, unis par la perte d’un proche, n’ont pas d’autres choix que de s’unir lorsque Matt est mordu par le maître. Six heures, c’est le temps qui lui reste pour tuer ce vampire et rester humain ou perdre son âme et se laisser errer, à sa fin, dans le Royaume Mort. Ils devront mener un combat difficile et mesurer leur conviction afin de choisir leur camp : celui des chasseurs, voué à l’échec ou celui des vampires…





Mais que l’on ne s’y trompe pas. HaV n’est pas un film d’horreur. Les vampires ne sont qu’un prétexte pour enchaîner courses poursuites, fusillades, et bastons dignes du cinéma. Bref, ça promet!!!




Incarnation Production présente Hunters and Vampires ( prononcé Hunters and Vampires ) 2002 France
Réalisation : Mathieu Le Moine
Avec : Mathieu Le Moine, Samuel Sarrazin, Frédéric Ray, Jessica…
Sans : Cameron Diaz
Ecrit par Mathieu Le Moine
Tiré d’une histoire fausse
Tourné au caméscope analogique en V8 et numérique, couleur
Durée : environ 1 heure





Retour au sommaire Suite de la visite